Une commune attractive !
L’ASPTT TENNIS lauréat au budget participatif

Un grand merci aux 2 044 personnes qui ont accordé leur confiance pour la réalisation de ce très beau projet !

Les élus départementaux ont souhaité offrir aux Lot-et-Garonnais la possibilité de décider de l’affectation d’une partie du budget départemental pour contribuer à la construction de projets et ainsi participer à la modernisation du Lot-et-Garonne.

La section Tennis s'est saisie de cette belle opportunité "Budget participatif citoyen Lot-et-Garonnais" pour concrétiser son projet de réhabilitation des terrains de Saint-Hilaire de Lusignan.

Jean François Vacquié, responsable de la section Tennis et son équipe, soutenu par la Présidente, Marie Claire Garbay et par Pierre Delouvrié, Maire de Saint-Hilaire de Lusignan, a donc présenté un dossier : Création et rénovation d’un 2ème terrain de tennis à Saint-Hilaire de Lusignan.

Porté par l’ensemble des adhérents de l’ASPTT et l’implication de la municipalité Saint-Hilaire de Lusignan, ce projet a été concrétisé. 406 projets ont été validés et soumis aux votes des Lot-et-Garonnais.  Les 55 077 votants ont apporté 159 081 voix pour élire les 36 projets retenus.

Le projet de l'ASPTT TENNIS a obtenu 2 044 voix avec la somme de 49 983 €uros allouée.

Galerie photos

Contacter la Mairie

310 avenue Jean François-Poncet - 47450 - Saint-Hilaire de Lusignan


+33(0)5.53.87.52.38