Grandes fêtes : bilan satisfaisant

Les grandes fêtes de Pâques ont connu les aléas de la météo. Résultat une fréquentation inégale suivant les journées.

Lors du vin d'honneur de la municipalité.

Le Duo des Non : tordant !

Le président du comité des fêtes Eric Sperandio commente un week-end semblable à celui des autres années, liés à la météo. "La meilleure des journées a été le lundi de Pâques où il a vraiment fait beau. Du coup les gens sont sortis plus nombreux" affirme-t-il.
N'empêche, ce n'est pas un moindre défi d'organiser ces quatre jours d'activités festives depuis tant d'années sans se décourager. Le concours de belote du vendredi s'est disputé toutefois dans une petite chambrée, ainsi que le repas dansant du samedi. Le spectacle humoristique du Duo des Non, organisé en partenariat avec le club des Bateliers, a permis à quelques 220 personnes de rire aux éclats. Pari réussi donc.

Toutes les animations du lundi ont été visitées, course aux oeufs, jeux pour les enfants, courses de tondeuse, expositions diverses. Le vin d'honneur offert par la municipalité a rassemblé beaucoup de monde et a permis au maire, Pierre Delouvrié, de féliciter tous les bénévoles ayant mouillé la chemise pour que les fêtes de Pâques continuent à rester inscrites dans le patrimoine culturel de la commune.
Pour voir les photos cliquer ici.